Pour l’aménagement du sol de votre nouveau  garage, pourquoi ne pas opter pour un revêtement de sol de garage en PVC. Il se pose simplement et transforme le garage en un espace agréable et lumineux. Ainsi vous pourrez profiter d’un espace supplémentaire, propre et facile à entretenir pendant toute l’année.

Les revêtements au sol en PVC pour les garages constituent la solution idéale pour recouvrir le sol de votre nouveau garage. Les dalles sont très faciles à poser et s’emboitent facilement les unes dans les autres. Elles résistent et l’eau, aux produits chimiques, rayons UV, à l’huile de moteur, à l’essence ainsi qu’au liquide de refroidissement. Les dalles en PVC pour garage sont une sorte de plancher flottant adapté aux usages d’un garage, d’une terrasse ou encore d’une cave. Le revêtement au sol en PVC  est un  produit innovant conçu dans un souci d’esthétique et de confort. Elles permettent de transformer le revêtement au sol de votre garage pour rendre l’espace agréable et lumineux. Les différentes gammes de dalles en PVC offrent un design moderne pour votre garage tout en étant robustes et parfaitement adaptées au milieu. En posant des dalles en PVC, il est impératif de laisser un espace le long des murs pour répondre à la thermo dilatation du PVC, tout comme  la pose d’un plancher flottant.

Un revêtement au sol en PVC permet de recouvrir de manière esthétique un nouveau garage ou un espace abîmé par le temps ou par un passage intensif.  Pour poser les dalles en PVC, il faudra veiller à ce que sol soit régulier et plat.  Un ragréage n’est pas forcément nécessaire car les dalles en PVC  sont souples. Si vous avez encore des doutes sur votre choix, vous pouvez commander des dalles tests pour vous permettre de vérifier si la pose sera possible dans votre nouveau garage. En cas d’utilisation d’outillage particulier, il est conseillé de placer un panneau de bois pour mieux répartir la charge avant le levage. Cette recommandation est également valable pour l’entreposage de tout objet lourd. Par ailleurs, il est également déconseillé d’y faire des travaux de soudure qui pourrait par inattention provoquer une déformation de la dalle PVC, en raison du contact avec une trop forte source de chaleur. La dalle en PVC est le revêtement de sol de garage le plus utilisé actuellement par tous ceux qui souhaitent créer un espace agréable et facile à entretenir.