Pour beaucoup de gens, cuisiner et manger à l’extérieur est le summum de l’été. Qu’il s’agisse d’un barbecue ou d’une fête de cuisine complète dans votre propre cuisine extérieure. Qu’est-ce que cela impliquerait si vous vouliez une telle cuisine extérieure et qu’est-ce qui est possible pour différents budgets ? Nous en parlons dans ce blog rempli de barbecues, de caramels, de fours à pizza, d’abris et d’îlots de cuisson.

Première étape : déterminer votre budget

Avec les cuisines de plein air, vous pouvez aller dans toutes les directions et vous pouvez rendre les choses aussi folles que vous le souhaitez. Pour chaque budget, il y a des possibilités de cuisiner à l’extérieur. Mais avec une cuisine complète, il y a plus qu’une simple possibilité de cuisiner : pensez à l’électricité, à l’eau et peut-être à l’approvisionnement en gaz. Il s’agit de coûts que vous devrez ajouter à votre cuisine extérieure, cuisine contemporaine. Déterminez donc votre budget et voyez dans quelle mesure vous pouvez déballer : faites un bon plan et soyez bien informé.

Auvent pour votre cuisine extérieure, oui ou non ?

Vous voulez un auvent pour que votre dîner ne tombe jamais à l’eau ? C’est une considération que toute personne qui veut cuisiner à l’extérieur aux Pays-Bas devra faire. Le temps est changeant, même en été, il faut donc en tenir compte. Un grand auvent peut fournir de l’espace pour la cuisine jardin et faire également un joli coin salon (même si vous n’y mangez pas !). Elle offre beaucoup de commodité, mais elle est aussi très coûteuse, alors décidez vous-même si cela est possible.

Des cuisines de plein air pour tous

Avec un budget réduit, vous pouvez déjà manger à l’extérieur ! Un barbecue Weber de bonne qualité est disponible à partir de 89,99 € et vous donne beaucoup de plaisir à cuisiner et à manger. Vous le cherchez une catégorie de prix plus loin ? Les barbecues sont donc une très bonne option et un régal pour les yeux ! Prenez, par exemple, le Barbecue Colorado, toujours abordable et un barbecue polyvalent idéal pour une cuisine polyvalente : parce que vous pouvez griller et fumer et que vous pouvez réguler la température pour préparer des aliments qui doivent être préparés à différentes températures en même temps.

Des cuisines d’extérieur spéciales qui surprendront tout le monde !

Vous cherchez quelque chose de plus spécial et vous avez plus à dépenser pour votre cuisine d’extérieur ? Nous avons donc de grandes options pour vous. Attention, vous devrez organiser de nombreuses soirées dans votre jardin lorsque vous achèterez l’une de ces options, car vous deviendrez un cuisinier populaire. Et la carbécue ? Votre barbecue se trouve sous le capot d’une voiture classique : une Fiat 500, une Mini Cooper, une Citroën 2CV, une Renault 4 ou une coccinelle VW. Avec ça, vous volez vraiment la vedette. Vous cherchez une façon de vous démarquer par son élégance, sa modernité et son design ? Alors vous avez besoin de l’île de l’OFYR. Un festin pour l’œil et pour l’estomac.