Détendez-vous dans votre propre spa !

Après une longue journée bien remplie à la maison, faites-vous dorloter dans votre propre spa ? Ce sera la nouvelle norme cet été. Et même si vous n’avez pas fait d’activités fatigantes, un bain chaud est toujours une bonne idée. Cela peut devenir réalité avec un spa dans votre propre jardin. N’est-ce pas une bonne perspective ? Nous vous parlerons des possibilités de détente à proximité de chez vous !

Spas de natation

Les spas de natation combinent les avantages d’une piscine et d’un spa. La conception unique d’un spa en fait un bel accroche-regard dans chaque jardin. Mais que pouvez-vous faire avec cette piscine ? L’installation de courant d’eau crée un courant d’eau contre lequel vous pouvez nager comme si c’était un entraînement. Vous réglez la force du débit d’eau et déterminez l’intensité de votre entraînement. Prêt à nager ? Détendez-vous dans l’espace spa sur les sièges confortables équipés de jets de massage. Bien sûr, vous pouvez aussi – en toute décontraction – faire des tours de piste. Quels que soient les besoins de votre spa de natation, c’est vous qui décidez. Avec un spa, vous pouvez profiter de l’effort d’une part et de la détente d’autre part.

Bain moussant gonflable

Un spa gonflable, ça vous paraît idéal ? En dix minutes, vous aurez installé votre spa dans le jardin. Profitez d’une longue et fraîche soirée d’été avec vos amis, votre famille ou seul. Mais le bouillonnement est bien sûr quelque chose que l’on fait toute l’année ! En hiver, c’est génial de s’asseoir dans un jacuzzi, alors qu’il fait déjà nuit et qu’il gèle dehors. Besoin d’un massage ? Les bains thermaux gonflables contiennent jusqu’à 80 jets d’air qui répondent à ce besoin. Le bain à remous gonflable est équipé d’une pompe innovante qui assure un réchauffement rapide de l’eau. Les filtres spéciaux correspondants maintiennent l’eau propre. C’est tout ce dont vous avez besoin, n’est-ce pas ?

Le nom dit tout : un bain chaud. Et qui ne voudrait pas s’asseoir dans un bain chaud ? C’est ce que tout le monde veut. Avec le beau design d’un jacuzzi, vous donnez à votre jardin un aspect chic. Le bain est fait d’épicéa d’Europe du Nord et est chauffé par un poêle à bois en aluminium de haute qualité. Comme le bain est à l’extérieur, il faut en moyenne deux heures pour que le bain atteigne une température agréable. Mais cela vaut la peine d’attendre ! Un spa est également multifonctionnel et peut être utilisé toute l’année. Si les Pays-Bas sont en pleine canicule, alors vous avez votre place pour vous rafraîchir.